Connexion

Pourquoi j'ai décidé de faire payer les programmes ?

Tue Feb 11 2020 10:41:13 GMT+0000 (Coordinated Universal Time)

Lettre ouverte

C'était pour moi évident au lancement de l'application que celle-ci serait gratuite. Pour avoir personnellement souffert de crises d'angoisse je voulais aider le plus de personnes possibles en mettant à disposition tous les outils que j'avais découverts en accès libre.

Un outil c'est bien, mais encore faut-il savoir s'en servir. Et ce n'est pas en resserrant épisodiquement un boulon que l'on va régler un dysfonctionnement interne à la machine. L'idée de créer des programmes hyper complets d'accompagnement naît alors.

Je décide de mettre dans chaque programme tout mon savoir, toutes mes compétences, toutes mes recherches pour vous proposer un accompagnement complet jour après jour. Une phase d'introspection, une phase de soin, une phase d'évolution et enfin une phase d'autonomie toutes remplies de techniques d'Hypnose, visualisations, respirations, méditations, etc.

Ce sont plusieurs séances chez un thérapeute condensées en un seul programme, de plus, j'ai décidé de vous mettre tous les programmes à disposition et en illimité pendant 1 an pour le prix d'une consultation.

Mais soyez assuré que mon état d'esprit reste le même. Mon souhait est d'aider tout ceux qui le souhaitent même ceux qui ne payent pas. C'est pourquoi il y aura toujours des contenus gratuits et accessibles de manière anonyme que je continuerai d'enrichir.

Surtout retenez que le plus important c'est de sourire, de respirer profondément et vivre pleinement l'instant présent !

Hugo Pozzoli

Fondateur de Pas de panique !